Color D'rhum
Sombre_Pensée [EXAM n°1] Bienvenuehqt
Color D'rhum
Sombre_Pensée [EXAM n°1] Bienvenuehqt
Color D'rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦♥♣♠ CD again ♠♣♥♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombre_Pensée [EXAM n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Sombre_Pensée [EXAM n°1] Empty
MessageSujet: Sombre_Pensée [EXAM n°1]   Sombre_Pensée [EXAM n°1] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Votre pseudo : Sombre_Pensée
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2
Première étape (10) :
Spoiler:
Deuxième étape (10) :
Spoiler:
Troisième étape (10) :
Spoiler:
Bonus (2) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
Padam
Dame de Pique
Dame de Pique
Padam


Messages : 234
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum (encore et toujours!!)

Sombre_Pensée [EXAM n°1] Empty
MessageSujet: Re: Sombre_Pensée [EXAM n°1]   Sombre_Pensée [EXAM n°1] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:49

Avis n°1.

+ 2 points pour le logiciel

Première étape :

Joli (: tu as bien su mettre le ton bleu. Le rouge à lèvre de la fille ressort et sa rend bien !
Il y a des petit très blancs (6 je crois) est-ce que c’est fait exprès ? Les brushs sont interdit mais je suppose que c’est une texture que tu as mise. Je trouve que la grosse lune sur le côté gêne, et ta signature n’est pas très voyante : il faut s’approcher de l’écran pour pouvoir lire ton pseudo x)… Pour l’écriture, rien a dire pour la signature mais pour l’avatar je pense qu’un lueur externe aurait peut-être été plus adaptée qu’une ombre.
Et tu n’a pas oublié de mettre un cadre, ça rend toujours mieux, donc ça me va ^^.


7/10

Deuxième étape :

Aah mon petit riri potter ^^. La taille est respectée, fort bien x). Magnifiques fondus ! Dommage que l’image de G&H ne soit pas parfaitement centrée, et ton image me parait légèrement trop allongé O_o’. Bon pour le moment en général la création me plait, mais les burshs en vert flash… quelque chose de plus discret aurait été mieux, comme l’écriture, en blanc elle aurait peut-être été mieux ou noir voir vert foncé avec une lueur externe ou un contour clair, mais le vert flash c’est pas trop ma tasse de thé x’). Mais bon c’est surtout de bon fondus que je demandais et ils sont très bien fait.


6/10

Troisième étape :

Ah original le coup du cercueil ! On reste bien dans l’esprit de la mort, mais dommage que ce soit si simple, je ne sais pas par exemple au lieu de laissé en gris tu aurais pu mettre une sorte de texture pour faire plus pierre tombale, tu vois ? Et une dernière chose qui me gêne, ce sont les contour noir du cercueil, comment dire… c’est pas lisse.


6/10

Bonus :
Elle a pas l’air fine la madame ^^, le dégrader rend bien, peut-être trop flash par endroit mais en général : bien. La fille est floue par endroit (sous le bras à droite par exemple), c’est dommage. On voit toujours très peu ton pseudo, tu me dira ce n’est que ta signature ce n’est pas ça qui et important dans la créa mais bon là autant ne pas la mettre car on ne la voit presque pas, donc met là peut-être en un peu plus voyant.

+1

TOTAL : 22/30
pour moi tu passe y'a pas de soucis (;, mais maintenant il faut encore attendre l'avis de deux dame/sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre_Pensée [EXAM n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de SombrePensée
» EXAM' : REGLEMENT ET FORMULAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color D'rhum :: Et le champion est... :: EXAMENS-
Sauter vers: