Color D'rhum
Galerie de SombrePensée Bienvenuehqt
Color D'rhum
Galerie de SombrePensée Bienvenuehqt
Color D'rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦♥♣♠ CD again ♠♣♥♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie de SombrePensée

Aller en bas 
AuteurMessage
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Galerie de SombrePensée Empty
MessageSujet: Galerie de SombrePensée   Galerie de SombrePensée Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:10

Une Sombre Pensée
Musique d'accompagnement

Bienvenue dans mon exposé

Je met toutes mes créations les plus récentes, en sachant que j'en ai perdu pas mal car je n'ai plus créater durant une durée de plusieurs mois.
Donc celle que vous allez voir sont vraiment les plus récentes.


I. Celebrate the Modern End

Découpage/Collage de la fille, pose de texture, colorisation orangé du bois, dégradé de couleurs, et une légère inscrustation de la ville qui rajoute un petit truc en plus

Spoiler:

II. Music_Graph

Pour le prochain design de mon forum, fondu des deux Sharon, pose de texture avec plusieurs effets, pose d'une planète en fond. J'ai trouvé que cela donné un jolie effet.

Spoiler:

III. Passion du Metal

Au debut sur la première version je n'avais pas mis de texte, mais puisque cela faisait vide, j'en ai rajouté un. Donc c'est un montage de plusieurs images : un mur, Joey Jordisson, Marilyn Manson, Deathstars, et Satyricon. Si vous me demandez pourquoi cette taille ? C'est tous simplement parce que j'ai hésité en en faire un logo pour un forum de métal.

Spoiler:

IV. Vibeke Stene

Voilà la chanteuse de Tristania, c'est un fondu de trois images + une petite coloration en orangé qui donné une impression un peu "ancienne" à l'image et j'aime bien ça + aussi une petite image d'écriture qui se voit que faiblement.

Spoiler:

V. Tarja Turunen

Celle là j'avoue l'avoir fait assez vite mais le résultat n'est pas si mauvais. Fondu de deux images + quelques effets pour rendre ce côté sombre mais romantique + brush texte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
 
Galerie de SombrePensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color D'rhum :: Galeries :: Galerie des Piques-
Sauter vers: