Color D'rhum
EXERCICE 1 : textures et incrustation. Bienvenuehqt
Color D'rhum
EXERCICE 1 : textures et incrustation. Bienvenuehqt
Color D'rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦♥♣♠ CD again ♠♣♥♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXERCICE 1 : textures et incrustation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Dame de Trèfle
Dame de Trèfle
Silver


Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2009

EXERCICE 1 : textures et incrustation. Empty
MessageSujet: EXERCICE 1 : textures et incrustation.   EXERCICE 1 : textures et incrustation. Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:55

Bonjour mes amis =)

Aujourd'hui, on va travailler sur des bases : cet exercice s'adresse donc plutôt aux débutant, mais tout le monde peux le faire x)

Nous allons travailler cette semaine sur l'incrustation.

Cette technique est très utilisée en création, et elle permet un rendu simple et agréable.

La technique, je l'explique ici dans mon tuto Wink

J'vous propose donc deux images et une une texture, pour faire une p'tite créa.

Spoiler:

On va donc ici, appliquer la texture sur l'image de la première girafe. Vous pouvez l'appliquer sur le ciel, partout sauf sur la girafe.. ou partout x) Après, c'est une question de goût. Enfin, vous allez incruster la deuxième girafe sur votre création Wink
Vous pouvez fignoler avec des brushes, des textes... mais on s'en fiche un peu puisque ce n'est pas le sujet de l'exercice x) [Maintenant, hésitez pas à la finir Razz]

Tous à votre souris, si vous avez des questions... =)

Ha oui, n'hésitez-pas à redimensionner mes images, elles sont un peu.. grandes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
EXERCICE 1 : textures et incrustation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color D'rhum :: Apprentissage :: Exercices-
Sauter vers: