Color D'rhum
Résumé d'un prochain livre Bienvenuehqt
Color D'rhum
Résumé d'un prochain livre Bienvenuehqt
Color D'rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦♥♣♠ CD again ♠♣♥♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé d'un prochain livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Résumé d'un prochain livre Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un prochain livre   Résumé d'un prochain livre Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:10

Je trouve qu'il y a une phrase assez bizarre, c'est justement la dernière : . Cependant, elle est loin de se doûter que sa vie a été changée et que son véritable présent remplacé.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'à cet endroit là, il manque quelque chose, c'est bête je sais. A ta place j'aurais peut être mis : et que son véritable présent est loin d'être vrai...
Mais ce n'est qu'une petite remarque. Sinon le résumé donne envie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
Sorcière
La Sorcière
La Sorcière
Sorcière


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 1240

Résumé d'un prochain livre Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un prochain livre   Résumé d'un prochain livre Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:26

Merci pour ta proposition, je trouve ça mieux. Wink J'ai refait "au propre" le résumé (avant, c'était le brouillon). Je pense que je vais garder ça.

Citation :
Je t'invite à travers les pages rêches de mon livre à partager avec moi-même les phrases qui forment l'histoire de Lydie, une jeune actrice qui rencontrera un sommeil profond.
A son réveil, elle plongera dans les bras d'un cliché célèbre des romans ; sa mémoire se noiera sous les vagues d'encre turquoise s'abattant sur les étendues de sable blanc.
Elle décidera donc de fouiller son passé, retournant chaque débris de ses maigres souvenirs.
Cependant, elle est loin de se douter que sa vie a été changée et que son véritable présent est loin d'être vrai...

Voilà donc. Je préfère beaucoup cette version bien qu'elle n'ait que peu changer.

J'attaque le prologue ce soir ou demain et je pense re-poster pour ré-avoir des avis/critiques. =)


Dernière édition par Eden le Ven 31 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Résumé d'un prochain livre Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un prochain livre   Résumé d'un prochain livre Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Il me tarde de voir ça, ton histoire à l'air vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
Sorcière
La Sorcière
La Sorcière
Sorcière


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 1240

Résumé d'un prochain livre Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un prochain livre   Résumé d'un prochain livre Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:44

Merci pour tes encouragements. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé d'un prochain livre Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un prochain livre   Résumé d'un prochain livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'un prochain livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color D'rhum :: Joker (parce-que ça aide!) :: Critiques-
Sauter vers: