Color D'rhum
Paroles de chansons Bienvenuehqt
Color D'rhum
Paroles de chansons Bienvenuehqt
Color D'rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦♥♣♠ CD again ♠♣♥♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paroles de chansons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:20





J'ai un petit groupe, on est que deux pour l'instant, mais nous recherchons des membres. C'est du gothic Metal, et je m'occupe du chant et dont de la plupart des paroles.
En gras, c'est la voix de dead Metal, et italique, la mienne...
Voilà, j'espère que sa vous plaira et ce n'est pas fait pour être joyeux forcément ^^:


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par SombrePensée le Sam 18 Juil - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
KiiMy
2 de Trèfle
2 de Trèfle
KiiMy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2009

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:29

J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
La Sorcière
La Sorcière
Sorcière


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 1240

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:53

En effet, très beau texte. De même, j'aime beaucoup. Si c'est toi qui a écris de A à Z et bien, bravo, j'adore ton style d'écriture. ^^ Dommage que l'on ait pas le rythme de la chanson dans la tête par contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

Oui c'est moi qui l'est écrit de A à Z, sinon pour le rythme c'est vrai que je peux pas vous le marquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
Sorcière
La Sorcière
La Sorcière
Sorcière


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 1240

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:06

Bah en tout cas, bravo. Tu as un certain "don" pour l'écriture et j'aime beaucoup ton style alors si tu en as d'autres de chansons. Embarassed N'hésite pas à nous les faire partager. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SombrePensée
3 de Pique
3 de Pique
SombrePensée


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:37

Justement je viens d'en rajouter une, beaucoup plus récente, et sa me fait vraiment plaisir que sa plaise, malgré le style un peu spécial de mes paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
Sorcière
La Sorcière
La Sorcière
Sorcière


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 1240

Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:28

De même, j'aime beaucoup. Sauf quellques rimes inexistantes (je n'ai que regardé rapidement les rimes, mais déjà "vue" je crois) ou trop simples. Si non, c'est très beau. Wink

EDIT : En relisant, j'ai trouvé que la dernière strophe se détachait du style du texte. Déjà, le deuxième vers qui finit en "est". Rolling Eyes Mais bon, c'est parce que je considère ton texte comme un poème alors. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons   Paroles de chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color D'rhum :: Autres Arts :: La Plume Enrhumée :: Vos oeuvres-
Sauter vers: